Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calie et Tintinotte
Calie et Tintinotte
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 avril 2010

comment cela marche ou mode d'emploi...

Condition générale de vente

Bienvenue dans mon vide-bocal...

Vous trouverez ici des tissus, des livres, des jeux, ainsi que des habits trop petits des poissons... les poissons changeant de bocal, la maman des poissons trie, range, organise et ne garde que le strict nécessaire... point de superflu désormais...

Quelques créations et pièces uniques s'y glisseront...

Comment cela marche ?

Contactez moi via les commentaires au post concerné ou par contacter l'auteur en indiquant ce quevous souhaitez et si besoin le métrage désiré. Je réserve alors l'article en faonction de l'ordre d'apparition des messages dans ma boite mail.

Les frais d'envoi seront calculés au plus juste du poids et du type d'envoi. Colis soignés et tarifs en fonction des tarifs de La Poste.

Le paiement peut s'effectuer par Paypal ou par chèque.

Les prix indiqués sont donnés hors frais d'envoi. environnement non fumeur.

Pour toutes questions, n'hésitez à me contacter.

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre vide bocal, que de belles choses! les enfants ne peuvent être que adorable dans ce genre de vêtements, mais voilà je vis en Algérie et avant de réservé un article je voudrais d'abord savoir si vous livrer en Algérie, à Alger plus exactement (la capitale).<br /> <br /> En vous remerciant par avance,<br /> <br /> Siham
Calie et Tintinotte
Publicité
Publicité